Tango tourisme

Cartier de San Angel et Milonga Malena: voilà une excellente combinaison «tango –touristique»! En effet, si vous êtes à Mexico pour un séjour de travail où de vacances, et vous désirez combiner une promenade aboutissant à la Milonga Malena du mercredi soir, on peut vous recommander quelques options…

Dans la mesure que vous disposiez l’après midi libre, vous pouvez visiter dans le quartier de San Angel la «Casa Estudio Diego Rivera», la «maison-studio» où vécut et réalisa une grande partie de son œuvre artistique le plus célèbre des muralistes et peintres mexicains du XX siècle. Ensuite, vous pouvez vous diriger à la charmante église coloniale du puis au musée « Del Carmen» ainsi qu’au pittoresque marché d’aliments local, au cours d’une belle promenade à pied parmi les petites rues de la zone conservant encore son charme colonial. Cependant, n’oubliez pas d’emmener avec vous chaussures spéciales pour la pratique du tango!

Pour obtenir d’avantage d’information concernant le transport où les alternatives touristiques, que cela soit en français, allemand, anglais ou espagnol, veuillez bien consulter le suivant courrier électronique: carlos@milongamalena.com